Bug Juice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helianna K. Daniels
Admiine.
    Heavy thoughts sift through dust

Helianna K. Daniels


Messages : 1041
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

About you
▬ Love : Jerson; Kyliann.
▬ Infos RP's: Close --'
▬ Chambre: Jerson.

You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell. Empty
MessageSujet: You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell.   You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell. EmptySam 13 Juin - 13:52



        Helianna, Kennedy DANIELS
        You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell. 3531bpl
        (c) ASHMN


        ÂGE; 18ans
        DATE & LIEU DE NAISSANCE; 21 mai 1991; Detroit
        ORIGINE; Américaine
        FAMILLE; Ses parents sont divorcés elle habite avec son père.
        OBJET FETICHE; Son i-pod, sans lui elle meurt !
        SIGNE ASTRO; Gémeaux
        DERNIER OBJET ACHETÉ; Une bague en plastique smiley pour son ami
        GROUPE; Girl






      ●● Un peu plus darling


    IT'S MY LIFE ;;

    Ma vie a toujours été un vrai chaos, depuis ma tendre enfance je suis spectatrice de désastre, comme si le sort s’était abattu sur moi. Je suis déjà une enfant miraculé, il paraît. Pourtant tout était prévu pour que je sois la plus heureuse des petites filles, la plus gâtée, j’étais destinée à être une vraie princesse. Ma mère était l’héritière d’une grande fortune et mon père était un bon avocat, j’ai vécu un monde de paillettes jusque mes trois ans. Je ne connais pas toute l’histoire car je sais que l’on m’en a caché une grande partie. Mes parents seraient mort dans un accident de voiture, mon oncle Oliver me prit alors sous son aile, il est le frère de mon père et ces deux là ont toujours été comme les deux doigts de la main, c’est sûrement pour cela qu’Oliver m’adopta. Evidemment j’étais devenu l’héritière de toute ces fortune, j’avais à peine trois ans et un compte en banque énorme, mais je m’en souciais tellement peu. Jamais je n’ai appelé Oliver « papa », il a toujours été mon oncle et cela ne lui posait aucun problème ayant trop de respect pour mon père. Ce n’est qu’à l’âge de six ans que j’ai commencé à me poser des questions, seulement je n’avais jamais le droit à l’histoire au complet parce que j’étais trop jeune pour comprendre mais je savais très bien que la véritable raison était qu’il avait peur de la crise de larmes, que je devienne de ces enfants trop renfermés à cause d’un passé douloureux. C’était trop tard, le manque de mes parents m’avait déjà atteinte. J’ai réagit autrement que ces gens, je suis devenue un petit garçon qui n’a peur de rien, je voulais être forte. Parce que les larmes ne me ramèneraient pas mes parents, rien ne le pouvait alors ma seule option était de dépasser ma tristesse de devenir un être inerte de sentiments pour ne plus jamais souffrir. C’était un masque, une carapace indestructible afin de protéger mon cœur si faible, si frêle. Bien sûr j’étais solitaire, les autres me pointaient du doigts tout en ajoutant « ce n’est même pas une fille, c’est un monstre », ouais j’étais un monstre, un vrai, un dur. À l’école tout le monde pensait que j’avais cette attitude parce que j’étais hautaine et que personne ne m’arrivait à la cheville, la réalité était différente: je ne voulais pas partager mes malheurs, j’étais la seule responsable de ce dernier. Du moins j’en rendait coupable, qui sait si ça se trouve j’avais embêter mon père dans la voiture et il a du se retourner pour me calmer, quelles que soit les raisons j’étais réellement fautive d’une chose. J’étais vivante. Mon cœur se tordait de douleur chaque fois que j’y pensait, j’étais jeune à cette époque et j’aurais pu vivre comme n’importe quel gosse de mon âge même sans parents, mais je ne le souhaitais pas tout simplement. Parce que j’étais à part, j’étais un vrai démon. Mes seize ans sont arrivé et j’ai vite plongé dans ce que l’on appelle la drogue, pour oublier était mon excuse. Je n’ai jamais été réellement accroc, c’était juste pour faire passer le temps ou quand je me sentais vraiment mal. Jerson était là, il était mon meilleur ami celui sur qui je pouvais compter. Il m’a forcé à diminuer les doses sous peine d’en avertir Oliver, il m’a forcé à devenir plus sociable, si j’ai une vie aujourd’hui c’est grâce à lui, je lui doit tout. Il y a aussi eu Nathalia, une belle jeune femme, croqueuse d’homme qui plus est. Le genre de fille que je ne pouvais pas me voir pourtant elle était particulière, toujours à l’écoute des autres et toujours aux petits soin pour moi. Comme si j’étais une malade, malade de la vie et la seule guérison était de m’y redonner goût, ils étaient là pour s’en charger. Je n’avais que deux amis, deux vrais anges. Un jour Jerson est tombé dans le coma, je n’en jamais su la vrai raison. Il était un addict de la moto cross, avait-il eu un accident lui aussi ? J’étais sceptique, il se débrouillait comme un vrai pro sur sa moto. Pourtant il était là sur ce lit, j’avais beau lui parler jamais il ne me répondait, sa voix me manquait, ses câlins, ses bisous, ses douces paroles réconfortante. Il me manquait tout simplement. Bien sûr il n’était pas mort et je n’ai jamais songé à cela, mais il était dans un autre monde. Alors j’ai replongé et même Nathalia n’a pas su m’arrêter, parce que Jerson était devenu ma vie. Je suis devenue une espèce de fantôme, encore plus garçon manqué que d’habitude, je me battais contre ceux qui osaient me pointer du doigts, je n’avais plus aucune peur. C’est bien connu, ce qui n’ont plus rien à perdre sont les plus dangereux.


    IF I'M HERE ;;

    Ce matin là j’arrivais en cours, capuche noir sur le visage et jogging. J’étais comme à mon habitude, je ne prêtais aucune attention à ce que je portais, je me fichais du regard des autres. Ce gars, andrew, s’avança vers moi comme s’il avait quelque chose à me dire. Je n’y prêtais pas attention et l’ignorais, je passais mon chemin afin d’entrer dans le bâtiments A et m’installer devant la salle de mon premier cours, c’était dans mes habitudes ça aussi. Nathalia avait arrêté de me rejoindre à l’avance depuis que Jerson était sur son lit d’hopital, je la soupçonnais de plus en plus d’avoir été avec moi rien que pour séduire mon meilleur ami, mais je n’osais pas lui en parler de peur de l’offenser. Andrew était là encore devant moi sa main tendu vers son visage, ce qui me surpris depuis quand était-il sympathique envers moi ? Ses potes l’attendaient à quelques pas de là, se regardant les uns les autres comme des imbéciles. Je me relevais et lui demandais ce qu’il voulait, un sourire se fendit sur ses lèvres.

    _ Il paraît que t’as envoyé ton pote à l’hopital. On dirait même que tu l’as frappé en baisant.

    Je venais de me prendre un couteau en plein cœur, les gens pensaient réellement que j’avais une relation ambigüe avec Jerson ? Mais ce n’était pas ça qui m’avait surpris, jamais je n’aurais levé la main contre lui, ni même haussé le ton. Mon poing partit tout seul dans le nez d’Andrew, lequel pissa le sang. Les autres coups firent de même, je ne me contrôlais plus. Je lui avais sauté à la gorge et redoublais de force alors qu’il était à terre, les larmes coulaient toutes seules sur mes joues. Je voulais lui faire payer, qu’il paie pour toutes ces stupides rumeurs, qu’il meurt pour avoir osé m’en parler, j’étais dans un état second comme spectatrice de la scène, comme si ce corps ne m’appartenait pas. Un professeur arriva et me prit par les aisselles, je me débattais furieusement car je ne voulais pas cesser de frapper. Andrew se releva maladroitement, son visage était en sang. Je venais d’atterrir dans le bureau du proviseur, j’étais définitivement renvoyé de ce lycée. Lorsqu’Oliver eu prit connaissance des causes il m’envoya dans cette colonie pour jeunes cancres sans que je n'ai le temps de m'expliquer, comme si j’avais besoin de ça.



      ●● Encore un peu


    SI TU ÉTAIS;


        - Un jour de la semaine; Mercredi
        - Un fruit; Un kiwi
        - Un endroit; Athène
        - Un film; Pulp Fiction
        - Une couleur; Jaune
        - Un magasine/livre; " De la Tendresse " de Robert Cormier
        - Un acteur; George Clooney
        - Une actrice; Julia Roberts
        - Un animal; une Panthère Noire
        - Un sport; Lutte




      ●● Un tout petit peu


    TU ES DANS LA FORET & TU VOIS UNE PETITE BESTIOLE, QUE FAIS-TU ?
    Ca dépend vraiment de mon humeur, je peux l'écraser ou la laisser en vie. Où je peux très bien décidé de la laisser en vie puis l'écraser après.

    UNE ANIMATRICE PROPOSE L'ATELIER CRÉATION MANUELLE POUR LES FILLES OU APPRENONS A FAIRE UN FEU, QUE FAIS TU ?
    Pyromane que je suis, je choisis d'apprendre à faire du feu. J'cramerais tout le camp & on sera obliger de rentrer chez soit. Enfore faut-il que j'arrive à créer une étincelle.

    TU DORS TRANQUILLEMENT DANS TA TENTE INCONFORTABLE, ET TU ENTENDS UN PETIT BRUIT BIZARRE, QUE FAIS TU ?
    Ca me réveille le bruit ou pas ? Je déteste être réveillé en plein sommeil, alors j'irais voir d'où ça vient ou si je ne dormais déjà pas ben je laisse. Sauf si ça me gêne.

    ON T'ANNONCE QUE TU DOIS FAIRE LES COURSES OU LA VAISSELLE, COMMENT RÉAGIS-TU ?
    Encore et toujours l'histoire de mes humeurs. Si je suis de bonne humeur je peux très bien accepté mais comme c'est rarement le cas je me fou de toi et je te laisse faire la tâche.



      ●● & Voilà, c'est la fin. Qui es-tu ?



    - Un jour de la semaine; Samedi
    - Pseudo; Cocaïne.
    - Age; 15ans
    - Fréquence de connexion; 5/7 (ça dépend de mon frère)
    - Exemple de RP;
    Spoiler:
    - Comment trouves-tu le forum ? J'adoOre !
    - Où l'as tu connu ? AE of course
    - Avatar; Megan fox ( L )
    - Un dernier mot ? Puis-je réserver ? =)


Dernière édition par Helianna K. Daniels le Dim 6 Sep - 14:15, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Johnson

Jean Johnson


Messages : 420
Date d'inscription : 06/05/2009

About you
▬ Love : is bad; le bad total.
▬ Infos RP's: pour le moment je prends tout :)
▬ Chambre: , avec de dieux de la glisses (: . THOMAS & T-J

You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell. Empty
MessageSujet: Re: You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell.   You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell. EmptySam 13 Juin - 13:56

    Yeeeah bienvenue <3
    Réservée pour 5 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bug-juice.forumactif.org
Invité
Invité




You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell. Empty
MessageSujet: Re: You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell.   You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell. EmptySam 13 Juin - 13:56

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell. Empty
MessageSujet: Re: You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell.   You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell. EmptySam 13 Juin - 13:58

    Bienvenue. :)
    j'adore ton avatar. x)
Revenir en haut Aller en bas
Helianna K. Daniels
Admiine.
    Heavy thoughts sift through dust

Helianna K. Daniels


Messages : 1041
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

About you
▬ Love : Jerson; Kyliann.
▬ Infos RP's: Close --'
▬ Chambre: Jerson.

You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell. Empty
MessageSujet: Re: You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell.   You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell. EmptySam 13 Juin - 17:23

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell. Empty
MessageSujet: Re: You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell.   You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell. EmptySam 13 Juin - 17:40

    Bienvenue You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell. 25686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell. Empty
MessageSujet: Re: You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell.   You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell. EmptySam 13 Juin - 20:15

    Bienvenue sur le forum (aa)


Dernière édition par Liam A. Peterson le Sam 13 Juin - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell. Empty
MessageSujet: Re: You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell.   You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell. EmptySam 13 Juin - 20:20

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell. Empty
MessageSujet: Re: You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell.   You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell. EmptySam 13 Juin - 23:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell. Empty
MessageSujet: Re: You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell.   You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell. EmptyDim 14 Juin - 0:19

    Bienv'nuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Helianna K. Daniels
Admiine.
    Heavy thoughts sift through dust

Helianna K. Daniels


Messages : 1041
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

About you
▬ Love : Jerson; Kyliann.
▬ Infos RP's: Close --'
▬ Chambre: Jerson.

You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell. Empty
MessageSujet: Re: You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell.   You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell. EmptyDim 14 Juin - 11:39

Thaaanks Everybody =D
Revenir en haut Aller en bas
Helianna K. Daniels
Admiine.
    Heavy thoughts sift through dust

Helianna K. Daniels


Messages : 1041
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

About you
▬ Love : Jerson; Kyliann.
▬ Infos RP's: Close --'
▬ Chambre: Jerson.

You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell. Empty
MessageSujet: Re: You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell.   You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell. EmptyDim 14 Juin - 14:16

Sorry du DP

mais je pense avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Johnson

Jean Johnson


Messages : 420
Date d'inscription : 06/05/2009

About you
▬ Love : is bad; le bad total.
▬ Infos RP's: pour le moment je prends tout :)
▬ Chambre: , avec de dieux de la glisses (: . THOMAS & T-J

You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell. Empty
MessageSujet: Re: You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell.   You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell. EmptyDim 14 Juin - 14:49

Je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bug-juice.forumactif.org
Contenu sponsorisé





You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell. Empty
MessageSujet: Re: You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell.   You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You gotta stand for something or you'll fall for anything | Hell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bug Juice :: « B i e n v e n u e » :: ■ More about your life-
Sauter vers: